mardi 27 juillet 2010

Jour 6: mercredi le 28 juillet au matin

Grosse journee hier.  Finalement, nous avons ete a Insa-Dong.  Un beau petit quartier ou il y a plusieurs artisans.  Nous avons magasiner en masse.  Ils ont de tres bons produits pas trop cher et de meilleur qualite qu'au Namdaemun market.  Nous sommes toujours impressionne par la politesse des gens et la beaute des Coreennes.  Elles sont toutes minuscules sur de tres haut talons hauts.  Elles portent la jupe tres courte au plaisir de Martin.

Voici quelques photos de Insa-Dong.....

Me voici devant l'entree d'une hopital


Un commerce d'aliments seches et de Ginseng
Rue de restaurant

Devant une maison de the


De plus, nous sommes alles a Seoul Tower ou on a pu admirer toute la ville de seoul.  Tres impressionnant.  On a voulu y aller a pied, mauvaise idee.  Il devait faire 30 degres plus l'humidex.  apres 30 minutes de marche, on finalement pris l'autobus au cout de 80 cents chacun,  Une vrai joke.

C'est magnifique avec les montagnes


En montant pour aller dans la tour


En descendant.  On a de la suite dans les idees.

Nous avons en tout marche 8 hrs de temps.  Comme vous en douter, le verre de vin et le lit nous attendaient.

Aujourd'hui, visite du Village Folkorique de Namsan.  Demain 14:00 Petit Ian sera avec nous.

Meteo: gros soleil et du smog en masse.

6 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux, vous nos faites découvrir de magnifiques paysages et la vie courante de Corée. J'aimerais y être avec vous. Je vous souhaite une bonne journée et le but final du voyage approche à grand pas. Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut les Varennois Coréen!!!! Vous devez tellement être tanné de me sentir avec vous!!!! j'Me peux plus moi même de ne pas vous laisser tranquille!!!!! ;);) je pense tellement à vous, je peux pas croire que vous êtes si si près du but....ENFIN!!!!! j'ai tellement hâte de vous voir tous les 3....vous allez me donner le goût d'en avoir un 3ième!!!!! ;);) je vais faire tout ce que je peux pour être là à votre arrivée.......alors bonne journée, et surtout...bon début de vie famille avec votre fils....jouissez en au max....en espérant qu'il se laisse bécoter un peu!!!!! ;);) Tatti Caro XXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  3. Salut

    Déjà aujourd'hui que vous allez chercher votre petit Ian... comme le temps a passé vite. En tout cas, pour nous de ce côté-ci de l'océan :)

    Votre nouvelle vie commence dans quelques heures. Vous allez vivre pleins d'émotions merveilleuses. Et pour les moments moins agréables que vous redoutez sûrement un peu ;-) rappelez-vous toujours que chaque parent ne donnerait sa place pour rien au monde... et que la joie l'emporte toujours sur le reste.

    bonne journée à vous... trois :)
    bye

    Manon xx

    RépondreSupprimer
  4. wow j'ai l'impression que je voyage avec vous. que d'émotions.ça me rappelle mon accouchement. Vivre l'amour !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hééééééééé!!!! vous avez oublié les photos des petites coréennes à jupe courte, courte, courte...!!!!!!

    manon ;-)

    RépondreSupprimer
  6. que vos phothos sont belles et quel courage d avoir marcher tout ce temps apres un bon repos voila que l aventure des parents commence tu sais caro avec de la patience de la tenderesse et surtout de l amour tout nous reussi aucun inquietude vous avez tout ce qu il faut pour reussir votre vie de famille j espere avoir des photo du petit demain meme s il est en pleurs je veux le voir absoluement une mamie qui a le coeur congui et ca pour toujours j ai hatre d etre a l aeroport profiter de l amour qui s offre a vous et de ce moment unique dans votre vie mamie

    RépondreSupprimer