lundi 26 juillet 2010

Jour 5: Mardi le 27 juillet au matin

Un gros merci pour tous vos encouragements.  On vous sent avec nous, ici au pays du matin calme.  Hier a ete rempli d'emotion de toutes sortes donc nous avons fait peu de chose.  Juste une petite visite au Coex Mall (Environ dix fois plus gros que les promenandes St-Bruno, on doit avoir une carte pour s'y retrouver) et par la suite un bon verre de vin et hop dans le lit pour recuperer.

Donc, on n'a pas prit de photos.  Toutefois en voici une de nous ce matin en train de vous ecrire ce message.

Voici les internautes en direct de Coree, Seoul

Ce jour, nous irons visiter la Seoul Tower s'il n'y a pas trop de brouillard et un village folkorique.  On se revoit demain ou ce soir si on est pas trop fatigue.

Meteo:  C'est fou comme ca change dans une journee.  Aujourd'hui soleil avec un peu de nuage mais autant d'humidite (on oublie pas les bouteilles d'eau!!!!)

5 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux, votre séjour en Corée achève et vous allez bientôt nous ramener le petit Ian. J'adore suivre vos aventures par le biais de ce blog et c'est avec empressement que je vais le consulter. En passant le petit Tristan est né le 26 juillet à 16:17 hres, papa et maman ont fait cela comme des champions et la mammie les a encouragé. Bisous à vous deux xxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut sale con...Faut pas changer nos bonnes vieilles habitudes lordque l'on se parle, mais je vais être plus diplomate pour la maman et la saluer de tout mon coeur...On suit vos aventures en direct de Myrtle Beach car on est en vacances et rarement sobres (à tout le moins pour moi et Chico)...Le retour approche pour vous et on vous souhaite de tout notre coeur que le petit va bien réagir à la séparation avec la nounou...Bonheur à vous 2 et Martin, essaie de gouter quelques bières locales pour me dire si elles sont bonnes...Ciao...Mat et Jo...

    RépondreSupprimer
  3. bonjours a vous deux ici aussi il fait chaud 29 degre.je comprend votre fatigue etant donne tant d emotions profiter en pour vous reposer un peu a l hotel avant le grand depart dodo vin etcalins ha ha je vous attend avec impatience je voudrais savoir si tu as bine mon bebe le long du cou comme grand maman le voulais. j ai remarque qu il a de tres belles petites oreilles il est tellement ragoutant si tu es capable envoie moi un video avec toi et le petit j ai vraiment le gout de te voir avec ton enfant jouer a bientot mamie qui vous aime

    RépondreSupprimer
  4. Salut Caro,

    Juste un petit mot de la part de France et moi pour vous saluez ainsi que Ian. Tu m'as bien fait rire Caro avec tes commentaires sur la photo quand Ian vous regardait partir.
    Félicitations à la nouvelle maman et au nouveau papa.Je vous souhaite un bon retour en espérant que le petit s'habitue à ses parents le plus rapidement possible,

    Steeve

    RépondreSupprimer
  5. super photos! félicitation a vous deux! continuer votre merveilleux parcours vous etes super. xxx marisol

    RépondreSupprimer