dimanche 25 juillet 2010

Jour 4: Lundi matin le 26 juillet

Le jour J est arrive,  nous partons dans une heure voir la TS et on rencontre notre petit apres....  Ouf on est tres nerveux.  On a hate et peur en meme temps.  La on ne peut reculer.  On vous en donne des nouvelles des notre retour.

Hier, nous sommes aller visiter Le palais Gyeongbokgung.  Quel depaysement.  Un magnifique palais au travers des buildings de Seoul.  Nous y sommes rester au moins 4 hrs.  Le site est immense.

Le palais du Roi Taejo construtit en 1394 mais reconstruit en 1865 suite a un incendie



Le trone du Roi





Nous sommes aussi aller visiter le musee flokorique de Coree et le musee national de coree.  Ce fut tres interessant. On a prit au dessus de 150 photos.  On vous fera un visionnement prive a notre retour.

4 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux, c'est magnifique ce que vous voyez, vous faites bien de prendre autant de photos, car c'est toute l'histoire de votre petit bonhomme que vous ramenez avec vous. Bonne chance pour votre rencontre qui arrive à grand pas. Bisous. Gisèle

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur que j'attends avant de me coucher pour voir les photos du petit..je pense a vous bien fort..ca va super bien aller...lets go vous etes rendu..yaouuuuuuuu a tantot bisous
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  3. Salut les nouveaux parents...Quelle journée pour vous!!!! je suis certaine que Ian vous a fait craquer!!!! il a du vous faire pleins de beaux sourires...en guise de bienvenue dans sa vie!!!! et si il a pleurer....et bien c'était certainement pour vous dire qu'il ne pouvait pas croire qu'il avait enfin rencontrer ses parents!!!! XXXXXXXXXXX trop hâte de voir les photos XXXXXXXXXXX CARO

    RépondreSupprimer
  4. Wow quel pays rempli d'histoire... vous en aurez des choses à raconter à ce p'tit bonhomme! Pas besoin des livres de Disney au moment du dodo juste votre album photo...

    J'ai bien hâte de vous serrez dans mes bras... Mon amie... je te devine déjà en train de rationaliser et de t'analyser hi hi tu fais déjà une excellente et magnifique maman. Le mode d'emploi c'est toi qui l'écrit... Profitez du moment sans vous poser de question!

    Je vous embrasse, Annie XXX

    RépondreSupprimer