samedi 24 juillet 2010

Jour 3: Dimanche le 25 juillet

Hier, nous avons experimente le metro de Seoul.  WOW rien a voir avec montreal.  Le metro est climatise.  On n'a pas acces aux rails.  C'est des portes vitrees qui s'ouvrent lorsque le metro arrive.  Alors, le suicide est impossible!!!
On a fait un petit video de 10 secondes environ pour vous donner une idee


Nous sommes alles visiter un marche  "Le marche Namdaemun".  C'est comme nos marches aux puces.  Il y a du monde la-dedans.  On y trouve de tout meme du poissons sur glace. (C'est pas tres conforme aux normes de conservation des aliments)



En passant, voici quelques photos de notre chambre.

DVD et ecran plat le luxe
Prise de vue de la mezanine
Aujourd'hui, nous allons visiter un palais.  Le palais Gyeongbokgung (le palais du bonheur radieux.

Demain est le grand jour.  Nous allons rencontrer notre petit garcon et sa famille d'accueil.  Nous sommes tres nerveux.  A suivre...

Meteo: encore et encore des nuages mais il fait chaud.

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de ne pas vous souhaiter plein de joies pour demain... C'est sûr que vous en aurez, je sais bien ;-) Vos vidéos et photos sont vraiment bonnes, ça nous permet de participer un peu à votre excitation et c'est trippant. C'est aussi très gentil et généreux de votre part. On est avec vous en pensées... bonne nuit xx

    RépondreSupprimer
  3. Salut à vous deux, je serais étourdie et paniquée de voir cette multitude de choses tout en même temps, je serai en pensée avec vous lorsque vous rencontrerez votre petit garçon tant attendu. Profitez bien de votre bonheur. Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  4. Salut les amis,

    Je trouve que la Corée vous va bien!!!!! même votre photo à l'arrivée est super!!!! non non, je n'ai vu aucun cerne!!! ;)

    Vous avez une super chambre!!! Cool....le comfort, malgré le temps nuageux!!! pas trop dépayser à l'épicerie??? trouver le kraft dinner et la sauce à poutine???

    alors si je calcule bien....vous êtes déja en après midi.....alors peut-être déja vu votre beau trésorrrr!!!!!!! j'ai des frissons juste à y penser!!!! j'attends impatiemment de vos nouvelles....quelle journée forte en émotion pour vous......ENFIN votre bébé!!!!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX CARO ;);)

    RépondreSupprimer
  5. Hé les voyageurs!!! c'est tellement l'fun de vous voir là-bas! On a tellement hâte de vous voir avec Ian dans vos bras. Vous êtes vraiment beaux..... Et puis la bouffe????? surement pas trop pire....

    Je vous reviens dans quelques heures...Vous serez surement entrain de bécoter le p'tit et le serrer très fort. J'ai vraiment hâte de voir les photos....... Bonne chance.....

    Je vous aime fort fort Élyxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Re-Salut,

    En jasant avec Hugues, on vient de s'apercevoir que si notre calcul est bon, vous devriez voir votre petit Ian dans environ 1 heure!!!!!!!! On "capote" pour vous! On vous envoie toutes nos pensées, notre énergie, tout ce qu'il y a de plus "téteux" pour ce merveilleux moment xxx

    Manon et Hugues

    RépondreSupprimer