vendredi 23 juillet 2010

Jour 2: Samedi le 24 juillet

Nous avons enfin pu dormir apres 41 hrs debout !!!!!!  Nous avons eu notre chambre a midi.  Nous avons dormis environ 16hrs en ligne !!!!  Toutefois, avant d'aller se coucher on a marcher au alentour.  Nous nous sentons pas trop perdu car nous sommes dans une grande ville.  Ca ressemble au centre ville de montreal mais en beaucoup plus gros et beaucoup plus propre. Il n'y a effectivement pas de nom de rue.   Seulement les grandes arteres sont identifiees. Les gens sont sympathiques.  On ne passe pas innapercu.  Les gens nous regardent beaucoup. 

Vue de notre hotel au coin de l'artere principale


Voici une rue transversale des grandes arteres.



Nous sommes aller egalement voir l'endroit ou je vais "accoucher" soit la Social Welfare Society.  C'est a cet endroit qu'ils nous remetteront notre beau petit bonhomme.

Social Welfare Society

Aujourd'hui, nous sommes aller faire l'epicerie. Le cout de la vie en ville est assez cher.  Mais les bouteilles d'eau sont seulement 50 cents au lieu de 3.00 au centre bell.  Ca nous a prit 1 hr 30, il n'a rien d'ecrit en anglais tout est en coreen.  J'espere que ca va etre bon.


On va tener le metro cet apres-midi ..... a suivre

Meteo: encore des nuages avec smog, peut-etre de la pluie.  C'est notre karma en vacance toujours de la pluie ou presque.

4 commentaires:

  1. je suis contente de voir que vous etes pas trop depaysé....ca passe vite deja samedi....hier on est allé au bingo j'ai gagné 200$ et les petits moumoute 230$...on va pouvoir acheté des cadeaux a woojin...cette nuit molly a passé la nuit dans notre lit...elle est vraiment capotante...mais j'ai du poil jusqu au plafond....hihihi...j'ai hate de vous relire...bonne journe xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut à vous deux, je susi bien contente de vous lire et de suivre votre périple au jour le jour, j'ai bien hâte de connaître le petit Ian. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente de voir que tout va bien. Je vais dire des nouvelles de vous à Joce. Il est en train de sacrer après une balle de golf présentement. Bonne idée un 16 heures de dodo en ligne. J'espère que nous pourrons en faire autant lorsque ce sera notre tour. On pense à vous. Bisous, Annie

    RépondreSupprimer
  4. youpalaille Quel dépaysement!!!

    C'est bon de se reposer D'autres nuits blanches sont à prévoir dans quelques dodos hi hi En passant le valium dont je te parlais dans mes premiers commentaires c'était pour vous deux pas pour Ian Hein?

    Ça a d'lair vraiment mêlant comme ville on dirait qu'il y a une tonne d'info regroupé sur chaque p'tit panneau... j'espère que vous ne vous êtes pas égaré au cours de la visite... Ramenez nous plein de belles photos on a hâte de voir ça avec les commentaire en plus!

    Bisou XXX

    RépondreSupprimer