jeudi 22 juillet 2010

Jour 1: Vendredi le 23 juillet

Nous voici en sol coreen. (en passant, nous sommes sur clavier moitie anglais et coreen. donc oubliez les accents)

Ca fait deja 38 heures que nous sommes debout.  Nous avons seulement dormi 2 ou 3 heures dans l'avion.   Vous avez juste a nous regarder la face sur la photo.  C'est ca que ca l'air des nouveaux parents en coree.

Tout d'abord, le vol s'est tres bien passe.  Petit retard avec air canada mais a l'heure pile avec korean air.  Tout un service a bord.  Deux repas chauds avec vin a volonte.  Films, jeu, nouvelles, musique etaient disponible a notre siege. 
Nous sommes arrivee a l'aeroport a 4:00 am et a 4:15 on avait passe la douane et prit nos bagages. (On est loin du rendement des mexicains!!!!!)

On est arrive a l'hotel a 6:30 (il y a trois heures) mais notre chambre est seulement prete pour 14:00 ...... (dans 4 heures et demie)  On est creve.  On a perdu du temps au Starbock Cafe.  Demandez-vous pas quel est notre itineraire pour aujourd'hui.... c'est direction le lit !!!!!!

Meteo a Seoul: pluie 25 degres avec humidite

N'oubliez pas qu'on a 13 hrs d'avance sur vous autres,

9 commentaires:

  1. Salut à vous deux, contente de savoir que tout s'est bien passé et je prends de vos nouvelles régulièrement. Je viendrai voir votre site à tous les jours, en passant, Valérie devrait accoucher au plus tard le 26 juillet. Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Salut vous deux,

    C'est tellement l'fun d'avoir de vos nouvelles directement de la Corée... On pourra affirmer haut et fort un jour qu'Internet, c'était loin d'être inutile :) Passez une bonne nuit, vous semblez effectivement en avoir besoin (hi! hi!) Sérieusement, c'est l'heure du repos...(ici aussi) bon dodo!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin en sol coréen, Youppi.....Bon dodo avant la rencontre vous devez être en forme et reposer pour l'événement.

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, vous voici finalement en Corée....wow je suis impressionné par votre courage! C'est tellement beau de vous voir si près de votre rêve...à quelques jours du plus beau et intense des moments de votre vie!!!!!! Je vous suivrai de très près! Donnez-nous en pour toute les boîtes de kleenex qu'il y a sur le bord de l'ordi. Je vous aime très fort. Profitez de chaque moment....Ély xxx

    RépondreSupprimer
  5. enfin vous etes arriver je pense a vous souvent dans la journee vous avez l air de deux evades de prison sur la photo ha ha et bienvenue dans le monde des parents jjai tellement hate que vous puissiez prendre votre enfant dans vos bras et vous vous en douter que moi aussi j ai hate ca va etre un moment inoubliable pour moi je vous reparle lundi car la biblio est fermee la fin de semaine avec amour mamie.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou vous deux...

    Contente de voir que vous avez fait bon vol... ha ces coréens toujours en avance sur le reste de la planète... Je sais bien que vous êtes épuisés mais dans le fond on ne peut pas dormir pendant les contractions! C'est quasiment pareil hein? Pousse Caro pousse hi hi Je vous aime fort et tâchez de vous reposer un peu avant le grand jour

    En passant vous-êtes pas si pire que ça sur la photos... Caro t'es toujours aussi belle XXXX

    RépondreSupprimer
  7. Salut les HEUREUX ET JOYEUX PARENTS !

    NOUS SOMMES TELLEMENT CONTENTS POUR VOUS DEUX.

    Petit IAN est mignon; il est chanceux d'avoir trouver deux 'êtres' aussi formidables que vous comme parents; nous sommes convaincus qu'il sera comblé ainsi que vous.

    Vous découvrirez le bonheur de serrer dans vos bras un petit être aussi magnifique et ce n'est qu'un début.

    Nous, en tant que grands-parents, nous connaissons de grandes joies auprès de nos petits enfants, c'est une belle continuité de notre fille et gendre que nous aimons.

    Nous vous félicitons ! et vous souhaitons un beau retour avec votre petit 'Amour'.

    À BIENTÔT !

    GROS BISOUS XXXXX

    Lise & Jean-Guy Lavond (père et mère de Martine)

    RépondreSupprimer
  8. Salut à vous deux !

    Je suis heureuse de vous savoir enfin en sol coréen et que tout se déroule bien. Je pense souvent à vous et j'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles. Je pars en vacances demain et si c'est possible je continuerai à vous suivre dans votre grande aventure. Encore quelques jours et vous aurez votre trésor dans vos bras.

    Je vous embrasse

    Martine xxx

    RépondreSupprimer
  9. Salut!!!!!
    Super....on peut vous suivre de jour en jour...j'adore les blog!!!!
    En passant...je dis 26 lbs pour le petit!!!! En espérant qu'ils lui ont donné autre chose que du lait depuis!!!!
    J'ai hâte de vous lire!!!
    BISOUX!!!!!!!!
    MEL!!!(Deano-doigt!!!!)

    RépondreSupprimer