mercredi 21 juillet 2010

Enfin le grand jour

Là on ne peut plus reculer, on ne peut qu'avancer vers notre bonheur.  Nous partons ce soir avec pleins de papillons dans l'estomac.  Une rude et longue traversée nous attend mais quelle belle récompense nous aurons.

Prochain message en direct de la Corée !!!!!!!

3 commentaires:

  1. Beau et bon voyage mes amis ...
    J'espère que la traversée ne sera pas trop difficile. Essayez de dormir un peu (gravol benadryl valium serax ativan...) je suis certaine que tu as tout ce qu'il faut. Prenez soin de vous deux et dans pas long de vous trois. Bonne première rencontre avec votre p'tit amour. En passant le vidéo était parfait j'ai bien hâte de vous voir avec Ian

    Bisou, Annie XXX

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage,
    Je pense à vous, en ce moment, vous êtes dans l'avion, c'est parti ! Dans quelques jours, vous le verrez enfin ! Je vous souhaite de vivre cette belle rencontre comme étant le plus beau jour de votre vie....
    Véronique Gagnon

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment si je vous avais bien compris, vous êtes dans votre journée "effacée" du calendrier ;-) Mais pour vrai, cette journée-là, vous devez la vivre intensément et nerveusement... J'espère que vous aurez une belle arrivée en sol coréen. Pleins de découvertes vous attendent, elles vous permettront sûrement d'oublier un peu votre nervosité. En tout cas, comme disait Annie, le vidéo fonctionne très bien, alors on hâte de voir la suite de votre voyage...

    Prenez soin de vous
    manon xx

    RépondreSupprimer