mardi 13 juillet 2010

Le départ s'en vient

Hé oui, nous venons juste de réserver nos billets.

On part mercredi le 21 juillet à 21:00.  On fait une escale à Toronto.  On repart de Toronto à 1: 30 am direction Séoul.  14 hrs d'avion.  Arrivée à Séoul le 23 juillet à 4:00 am!!!! OUF.

On revient durant la nuit du 30 juillet au 31 juillet à 00:55.  On fait une escale à Toronto mais la durée du vol est moins longue seulement 12 hrs... OUF encore.

Nous allons loger dans un bel hôtel de Séoul soit le ART NOUVEAU dans un appartement.  C'est l'hôtel recommendée par notre agence.  Aller voir sur le lien ci-dessous pour un aperçu.  C'est assez chic.  De plus, nous avons le déjeuner inclu.  Il paraît que c'est un must d'avoir un buffet type américain en Corée car côté gastronomie c'est très différent.  Mais nous allons qu'en même expérimenter les kimchis !!!! (condiment traditionnel en Corée.  Peut se comparer à de la choucroute)


http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g294197-d1230995-Reviews-Artnouveau_City-Seoul.html

8 commentaires:

  1. Coucou les Parents...

    Votre Blog est fin prêt et nous aussi! On a bien hâte de vous suivre tout au long de cette belle aventure. En passant, c'est tellement normal de penser: «qu'on ne saura pas quoi faire», «Je ne serai pas un bon parent», «chu pas sure que ça me tente encore» Bref tant de questions qui seront oubliées dès que vous aurez ce petit Ian dans vos bras

    Bisou, On vous aime et on pense très très très très souvent à vous XXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  2. c't'encore moi hi hi...

    youpalaille!!! l'hôtel a vraiment l'air génial... Vous pourrez vous reposer à souhait dans ce magnifique endroit. Après un long vol de même ce sera bien mérité. J'imagine que l'énervement vous empêchera de savourez tous les plaisirs que l'hôtel et la ville vous offrent mais ce n'est que partie remise. Je suis certaine que vous en profiterez davantage lorsque vous irez chercher la petite sœur de Ian

    Bisou XXX (Francois vous embrasse aussi et Oli et Gab et toup'tite tant qu'à y être XXXX)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, prise 2!!!! je serai brève, comme ça, en cas d'échec.....je n'aurai pas écris dans le vide!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. prise 3.......YAHOU,ça a marché, mais je suis une anonyme!!!!! alors je suis l'anonyme....qui attend avec grande impatience les aventures de Caro en Corée.....YAHOUOUOUOUOU. ne sois pas triste Martin, je sais très bien que tu fais parti des aventures, mais mon titre serait trop long!!! ;);) j'vous aimes les mecs xxxxxxxx

    CARO xXXXXX

    RépondreSupprimer
  5. J'ai regardé les photos de votre hôtel, super,bon début de voyage,ça va venir vite et je vous suis à tous les jours, Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai mis le lien sur le blog de Lilly. Je vous suivrai à tous les jours. Faites le plein de sommeil et bon accouchement!! On attend les photos avec impatience!

    Sophie.

    RépondreSupprimer
  7. J'enseigne à Anne comment te suivre en Corée donc... c'est un test hi hi

    RépondreSupprimer