lundi 12 juillet 2010

La nouvelle aventure commence

Eh oui, hier soir vers 20:30, nous avons eu la confirmation que notre petit Ian a bel et bien son visa.  Donc, fini les démarches administratives (pour le moment).  Papa et Maman s'en viennent.

7 commentaires:

  1. salut caro je crois que tout fonctionne, je te souhaite une super belle journée, a préparer ton voyage ...le fun s en vient..bisous..xxx

    RépondreSupprimer
  2. test (pcq je viens de perdre ce que je t'avais écrit... snif, snif)

    manon

    RépondreSupprimer
  3. Re-salut

    Donc, ce que je disais :) c'est que j'avais lu sur FB que vous étiez inquiets... mais comme le soulignait qqn, je suis certaine que Martin et toi, vous vous compléterez. Vous êtes un couple merveilleux qui aurez enfin la chance de goûter aux joies d'être parents. Je vous souhaite un bon voyage et un excellent retour (c'est rare pour un voyage, qu'on a plus hâte au retour qu'au départ hein? hi! hi!)

    bye, profitez-en bien,

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous deux et bientôt à vous trois, je vous suivrai dans votre aventure à venir et vous souhaite tout le bonheur possible avec le petit Woojin-Ian

    RépondreSupprimer
  5. Hey ... j'ai hâte de suivre en direct tout vos belles émotions que vous allez vivre sous peu ! Nous sommes de tout coeur avec vous ... je sais que vous êtes prêts et préparé à la vie avec un enfant, mais j'aimerais tout de même vous dire qu'il se peut que vous soyez quelque peu découragé dans les premiers temps ..... disons que c'est une grosse adaptation mais maudit que cela en vaut le coup !
    Bienvenue Ian !
    Julie et Karl

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous deux!

    Je suis tellement heureuse pour vous deux et de tout coeur avec vous. Quelle belle aventure vous attend. J'ai bien hâte de vous voir tous les trois réunis.

    Je suis avec vous en pensées.

    Martine
    xxx

    RépondreSupprimer