jeudi 29 juillet 2010

Jour 7: le grand depart vendredi le30 juillet midi

Nous avons notre petit finalement, il est avec nous en ce moment en ecrivant ce message....  Le premier contact ne fut pas ce a quoi nous nous attendions, la famille d'accueil au complet etait presente pour nous remettre Ian. Ce qui a rendu la separation tres difficile, il a fait une bonne crise pendant 1 heure a s'epoumonner, par la suite nous avons eu droit a plusieurs sourirs et depuis ca s'est tres bien passe. Il a fait sa nuit au complet de 22hr a 6hr avec 1 boire seulement a 2hr. On a vraiement hate de revenir au Quebec, la journee va etre epuisante, mais s'il dort dans l'avion comme il a fait sa nuit, ca devrait tres bien se passer. Voici quelques photos prises dans la chambre d'hotel

premiere photo avec maman

premiere photo avec papa
Ian avec son jouet prefere....  un sac de plastique !!

Ian commence a avoir la bougeotte, alors nous allons retourner a la chambre jusqu'a 14h00, ensuite depart pour l'aeroport.

On a hate de vous le presenter... Les matantes et grand-maman attendez-vous a avoir des telephones, car on va surement avoir pleins de questions....

A bientot...  au Canada
xxx

Meteo du jour:  nuageux , temps incertain, mais encore tres chaud

11 commentaires:

  1. WOWWWWWW.......que d'émotions!!!!!! j'ai la larme à l'oeil en vous écrivant!!! quels superbes photos!!! Ian qui te regarde Caro...et si bien dans les bras de papa Martin!!!! je suis vraiment contente que ça se déroule bien...alors courage pour le retour....très très bientôt vous serez chez vous, à Varennes beach dans vos affaires...avec votre beau bonhomme...il adorera sa nouvelle maison ....son nouveau chat....son nouveau lit.....sa nouvelle bouffe....mais surtout....il adore déja ses nouveau parents!!! je vous aimes fort... CARO XXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous trois, je suis bien contente que vous soyez enfin réunis. Vous allez en passer de beaux moments en famille. Je vous souhaite un bon vol de retour et espère vous voir quand serez en visite à Sorel-Tracy afin que vous nous présentiez votre bonhomme. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!

    C'est tellement émouvant de vous voir enfin réunis tous les trois. Les photos sont superbes! Vous avez l'air tellement heureux! J'ai bien hâte de rencontrer ce charmant petit bonhomme et de vous voir. Nous partons ce matin pour Virginia beach et nous serons de retour vers le 6 ou 7 août, je te téléphone en arrivant. Je vous souhaite un bon vol à tous les trois et profitez bien de ces premiers moments avec votre fils.

    Martine
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bon je l'avoue... j'ai versé un larme!

    Vous êtes vraiment trop mignons ensemble... TROIS quel chiffre magique! j'ai bien l'impression que Ian vous aime déjà beaucoup! les calins, les doux regards (soupir) ça me rappelle des souvenirs. Bienvenue aux Québec Ian et bon retour chez vous les parents

    Bisou, Annie XX

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement touchant de partager avec vous les premiers moments. Il est si beau et semble très affectueux. Il semble vraiment bien avec vous deux. Je vous souhaite un bon vol. On se voit bientôt Ély, steph, solia et sam xxx

    Ne t'inquiete pas toute les matantes vont être là pour vous. Je vous aimes Élyxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. WOW! On est très contents pour vous. Bon retour au Québec!

    Manon xx

    RépondreSupprimer
  7. Wow c'est super cute! Les photos sont superbes. Vous formez déjà une très belle famille. À bientôt et bon vol à vous trois.

    Jocelyn et Annie xxx

    RépondreSupprimer
  8. c est renversant de vous voir avec bebe on sent deja le lien se former il est fait pour vous et vous vous etes fait pour lui alor ian bienvenu a la maison bon retour pour la petite famille je vous retrouve ce soir enfin mamiexx

    RépondreSupprimer
  9. Chanceux! Quel court voyage comparativement à la Chine. Vous êtes à quelques heures du confort québécois avec votre adorable bébé. Bon retour!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à vous trois,

    Effectivement il est difficile de ne pas avoir la larme à l'oeil, wow!!! Je suis très heureuse pour vous. Votre fils est avec vous et bientôt vous l'entendrez dire "papa" et "maman". Soyez heureux et profitez de chaque moment. LINE F.

    Line F.

    RépondreSupprimer
  11. Quels beaux moments, les photos sont superbes et vous êtes si resplendissants tous les trois.... Félicitations et bon retour au Québec ! On attend de vos nouvelles,
    Véronique Gagnon

    RépondreSupprimer