vendredi 16 juillet 2010

Hé les poolers

Blogspot a pleins de petits gadgets qu'on peut ajouter à notre blog, dont un pool.  Nous tentons l'expérience en vous invitant à voter sur le poids que Ian aura à 8 mois, soit le 28 juillet 2010.  Pour connaître le poids à la naissance de Ian, je vous invite à consulter Histoire de Ian.  Pour voter, je pense que vous devez cliquer sur les outils car l'icone vote n'est pas accessible.  Tentez l'expérience, si ça marche parfait. Si non, on retirera ce gadget.

3 commentaires:

  1. Salut vous deux,

    C'est certain qu'on va voter! Wow un pool! Vous venez d'accrocher Hugues c'est sûr... et moi aussi ah! ah! Lâchez pas, avec ce 5 jours, vous connaitrez plein de choses sur la Corée à votre retour...et vous pourrez les raconter à Ian avec encore plus d'émotions ;-)

    Oh oh! Mon chum vient de me lancer les carnets de santé de mes enfants. Comme Ian est né le même jour que Jérémi, j'ai une longueur d'avance sur tous les participants hi! hi! On va gagner, on va gagner!!!! :o)

    bye
    manon

    RépondreSupprimer
  2. Bon rien à faire, je n'arrive pas à voter :(
    Donc, je vais au plus simple, je dis que Ian pèsera 24.5 livres... et que je serai la seule à ne pas avoir compris votre système... (hi! hi!)

    Je pense souvent à vous et à l'émotion qui doit vous envahir ces jours-ci, j'suis si heureuse pour vous. Et je suis certaine que votre petit Ian sera magnifique... il l'est déjà sur les photos :)

    bye
    Manon

    RépondreSupprimer